vendredi 1 avril 2016

(Bilan) Mars 2016

Plus le temps avance, plus je réalise à quel point j'aime faire des bilans du mois. Ça me permet de faire un retour sur mes lectures, mais aussi sur les bons et les moins bons moments du mois. C'est parti !

Côté lectures, j'ai eu 1 excellente lecture, 2 bonnes lectures et 1 moins bonne. Et puis, Paulette m'a totalement charmée avec ses personnages plus qu'adorables et son histoire de solidarité. Coeur Cerise est une belle histoire jeunesse qui fait toujours du bien à lire, mais qui ne me change pas en tant qu'individu. J'aurais aimé qu'Orgueil et Préjugés se rapproche du coup de coeur, mais malheureusement, ce n'est pas le cas: il frôle la déception. J'avais beaucoup trop d'attende envers Darcy. Finalement, Elle et lui est une histoire touchante sur l'amitié qui redonne espoir. 
Pour ce mois de mars, je suis contente de mes lectures, même si l'une d'elles est presque une déception.

Pour ce qui est de moi, plus personnellement, j'ai appris que Mumford & Sons (mon groupe préféré) venait faire un spectacle tout près de chez moi. J'ai acheté mon billet avec une amie et je suis troptroptrop excitée à l'idée d'enfin les voir en vrai ! Du coup, j'ai acheté leur nouvel album (que j'avais un peu décidé de renier...) et wow, je regrette de ne pas l'avoir écouté avant. 
Pas plus longtemps qu'hier, je me suis achetée une pochette pour Ipad que j'utilise pour trimbaler ma lecture en cours. Elle est noire avec des hiboux et je l'aime trop. C'est pratique pour protéger mes livres.



Bref, j'ai passé un assez bon mois sous tous les aspects. J'espère que vous aussi. Je suis contente d'enfin être en avril, car c'est mon anniversaire et celle de mon copain et parce que c'est le dernier mois complet d'école ! 

Le bilan numérique:
Quatre livres pour 1379 pages


En avril, je vous souhaite de belles lectures
et la disparition de la neige. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire