vendredi 1 janvier 2016

(Bilan) BONNE ANNÉE 2016 !



En ce premier janvier, il était important pour moi d'écrire un petit quelque chose. 
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2016, j'espère qu'elle sera remplie de bonnes surprises et de bonheur. Côté résolution, je n'en ai pas vraiment. Toutefois, j'aimerais bien commencer à intégrer le végétarisme dans ma vie. J'y pense depuis un moment déjà et quoi de mieux qu'une nouvelle année pour se motiver ? 
Du côté lectures, je me lance un petit défi: j'aimerais lire au moins 52 livres cette année, ce qui revient à un livre par semaine. Avec l'école, ce n'est pas toujours évident de lire mes livres personnels, mais je pense que je peux y arriver. 

Pour revenir un peu en arrière, en décembre, j'ai lu 4 livres. Ce n'est pas grand chose, mais j'ai fait de belles découvertes avec ces quatre lectures, alors je suis comblée. J'aurais pu lire davantage, mais vers la fin du mois, j'ai découvert la série Pretty Little Liars alors la lecture a été mise de côté... 

Sur ce, je vous souhaite de belles lectures et de belles découvertes dans toutes les sphères de votre vie. Prenez soin de vous et de vos proches.

2016, PLEASE BE GOOD TO ME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire